Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 17:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bledith !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Hache Air Pet -> Joyeux Bordel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mijika
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:31 (2014)
Sujet du message: Bledith !
Répondre en citant

jté vu lol tu fé koa issi ? Tu ven dé ak-47 ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:31 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalaylaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:40 (2014)
Répondre en citant

@____@

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ravène
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:15 (2014)
Répondre en citant

Suxxor.

Bledith
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:56 (2014)
Répondre en citant

pk tan d N ? émé moa svp...... jve ètr votr amy...

Ravène
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:12 (2014)
Répondre en citant

ON ém person issi

Bledith
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:13 (2014)
Répondre en citant

g profit d parlé issi kar voala c bi1 issi le titr il é bo

jan parlé ac lalaillelaqua é vit fé ac mikaji, mé mikaji il rep tjr d la merd dc voala

jai 1 soussi kar jai apri seulman mantenan (ui kar jkoné pa tro tro tro le lor d gw mdr) ke lé svanirre il on ke d fam ac eu, é c shian kar voala, ds le bg d bleditte ba la plupar de c seur sn d adoratrisse du dragon mdr, d mambr maskulin el a kun gran frer et sn per, qui son eu sertenemen svanire, mé pr lé fem c pa possib sa mran tryst ke fer édé moa svp

esse possib kun shaman svanire il mont 1 pe sn propr kan 1 akseptan d fam d1 c ran, esse koéran ou pa, jamré vo avi svp

pr appuié mé parol jé sa lol c bo ou pa rep svp

Ravène
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:49 (2014)
Répondre en citant

C'est un vieil artwork qui n'a pas été repris. Il était utilisé pour la promo du jeu bien avant qu'ils fixent le lore.

Y'a 40 000 débats sur e sujet sur GW2JDR.
La seule chose qu'ons ait c'est qu'une femme pour un svanir est une etre faible et que soit ils les tuent, soient ils les font disparaitre. Rien n'empêche de jouer une adoratrice du dragon, en gardant à l'esprit qu'elle va etre traquée à la fois par Hoel/la harde/les groupes de norns ET par les svanirs.
En gros c'est against all odds pour elles, donc théoriquement elles survivent pas.

Mijika
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:06 (2014)
Répondre en citant

Et puis arrête ton SMS cradingue enculé !

Bledith
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:22 (2014)
Répondre en citant

Oui, non, j'ai jamais lu aucun débat sur GW2JDR, c'est souvent un peu du caca sur les murs pour pas grand chose. Je m'offre une possibilité de peut être éventuellement créer un groupe d'adoratrices PNJ en effet, de par un fait, non totalement corrompues et ayant donc des brides de conscience en rapport avec "lol le dragon c'est le best, il nous donne la force, faut tout casser."

Evidemment, ça ferait un groupe un peu séparé de tous et contre tous. Un genre totalement à part. Mais la possibilité reste t'elle dans la cohérence, qu'à la base venu d'une adoratrice qui a manqué d'être supprimée par des Svanirs veuille former son propre groupe, son propre camp, au final un peu sa propre faction avec des objectifs similaires aux fils, avec des notions différentes toutefois. Sans taper dans du grand wtf à grande échelle, confinée dans des montagnes, à l'autre bout des Cimefroides, un tel groupe (au final un peu comme le camp d'Arthen et Mijika) aurait-il pu survivre ? Et est-ce que ça ne s'oppose pas totalement au lore, etc ?

Et l'artwork vient de l'histoire personnelle je crois euh, bon après je l'ai pris aux débuts du jeu tout ça.

Lalaylaka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:24 (2014)
Répondre en citant

Blédit, el denss kom 1 skrite.

Sa rim, lol

oO

Mijika
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:36 (2014)
Répondre en citant

Bledith a écrit:

Oui, non, j'ai jamais lu aucun débat sur GW2JDR, c'est souvent un peu du caca sur les murs pour pas grand chose. Je m'offre une possibilité de peut être éventuellement créer un groupe d'adoratrices PNJ en effet, de par un fait, non totalement corrompues et ayant donc des brides de conscience en rapport avec "lol le dragon c'est le best, il nous donne la force, faut tout casser."

Evidemment, ça ferait un groupe un peu séparé de tous et contre tous. Un genre totalement à part. Mais la possibilité reste t'elle dans la cohérence, qu'à la base venu d'une adoratrice qui a manqué d'être supprimée par des Svanirs veuille former son propre groupe, son propre camp, au final un peu sa propre faction avec des objectifs similaires aux fils, avec des notions différentes toutefois. Sans taper dans du grand wtf à grande échelle, confinée dans des montagnes, à l'autre bout des Cimefroides, un tel groupe (au final un peu comme le camp d'Arthen et Mijika) aurait-il pu survivre ? Et est-ce que ça ne s'oppose pas totalement au lore, etc ?

Et l'artwork vient de l'histoire personnelle je crois euh, bon après je l'ai pris aux débuts du jeu tout ça.

Le boss de la quête de Minsjäl était une chamane du corbeau de la génération d'Eejina (la maman de Mijika) qui avec le temps a développé une certaine neutralité vis à vis de Jormag.

Cette neutralité voir ce virement de camp ne lui octroyait en aucuns cas les faveurs des couvegivres. Elle s'en protégeait.

Donc oui c'est pas injouable mais c'est quand même un peu "seules contre tous" ;p

Bledith
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:39 (2014)
Répondre en citant

OK merci !

J'ai fini ma fiche pfffffffffff.

Ravène
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:24 (2014)
Répondre en citant

Putain s'te fiche de noube! :O

Lalaylaka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:32 (2014)
Répondre en citant

Ouai, on t'a pas dit. On accepte que les fiches avec des 10 dedans.

Et niveau équipement, une légendaire minimum.

Ravène
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:36 (2014)
Répondre en citant

Voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Hache Air Pet -> Joyeux Bordel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation