Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 16:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bledith

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Le Hall des Légendes -> Qui sont-ils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bledith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:06 (2014)
Sujet du message: Bledith
Répondre en citant

Bledith Bleryndöttir 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Compétences : 
 
 
 
 
 
Bledith est une rôdeuse, certes débutante. Ses mésaventures passées l'ont obligée à apprendre à chasser et se débrouiller seule dès son très jeune âge, c'est pourquoi, cette jeune Norne manie l'arc long avec un certain savoir faire maintenant. Depuis peu, portée sur le combat fait par les lames courtes, comme les épées à une main, ainsi que les dagues. Bledith adopte un style de combat farouche, agressif, lorsqu'elle n'est pas munie de son arc. Impulsive et bestiale, elle se laisse souvent emporter par ses émotions au combat, ce qui lui joue certainement des tours. 

Bledith n'est pas seulement une archère, la chasse ainsi que la survie son ses mots clés. Elle sait faire preuve de discrétion et de camouflage, lorsqu'elle fait un effort et est utile dans un camp, ayant du vivre seule et survivre en milieu hostile depuis des années. 


Depuis quelques temps et ce après un entraînement intensif, Bledith a appris quelques sortilèges de soin, ainsi que la fabrication d'onguent troll. Ses réflexes et ses sens se sont grandement améliorés et se sont affinés, faisant d'elle une véritable prédatrice. Elle maîtrise plusieurs sortilèges communs aux rôdeurs à présent. Ayant crée un lien fin avec un loup, elle sait aisément coordonner ses attaques avec celui-ci.
 
 
 

 
 
 
 
Apparence : 
 
 
 
Bledith est une Norne de petite taille, fine, sèche, l'air plutôt mauvaise au premier coup d'oeil. C'est vrai. Ses cheveux, d'un noir profond sont souvent attachés en une queue de cheval grossière. Des tresses faîtes à la va vite y pendouillent parfois. Mais en réalité, c'est une crinière peu soignée, un peu "folle", qu'elle a la plupart du temps. "Queue de cheval de travers et mèches dans tous les sens", serait en vérité le nom de sa coupe, si celle-ci doit en avoir un. Son visage est fin, aux joues assez creusées. Un front large ! L'air presque solide, le genre à venir vous chercher le nez... Lorsqu'elle arrive à atteindre celui-ci de sa petite taille. D'ailleurs son nez, plutôt petit et fin est lui premier à trahir ses expressions et humeurs nombreuses. Souvent froncé, plissé, elle le remue parfois même de la façon d'un animal, lui donnant un air ridicule, souvent. Enfin tout ça, lorsque ce même nez n'est pas cassé. Car oui, c'est en réalité la première chose que l'on remarque chez Bledith. Elle porte toujours des traces de coups sur elle. Tantôt des bleus, des écorchures, parfois même des marques d'entailles sont dispersées un peu partout sur son corps ! Mais son visage oui. Des lèvres souvent boudeuses, ou plissées. Dans tous les cas, sa bouche est tout aussi expressive que son nez. Ses yeux enfin, sont peut-être jolis, au moins. Un vert clair, vif. Elle se plait à regarder les gens d'un air totalement bourru. Mais en bonne compagnie, l'on voit vite à son regard qu'elle est plutôt le genre de la mauvaise blague qui vous guette.


Le corps est lui sec, mince, voir ammaigri par certaines périodes. Bledith pourrait paraître frêle, pour certains des Norns. Peu imposante de ses épaules, ce sont des bras bien trop petits pour un énorme espadon que Bledith possède. Mains écorchées et souvent bandées, prouvent là-aussi un goût certain pour la bagarre, ou de se faire battre. Menue de la poitrine, c'est en plus une bande de cuir qui vient l'enserrer. Une taille de guêpe, pour une Norne, mais loin pour une Humaine ou une sylvari, cela dit. Elle est plutôt le genre d'avoir la peau sur les os. 


C'est au final des jambes pleines de cicatrices qui finissent la vue de cette jeune personne. Faîtes pour la course, une chose est sûre en regardant Bledith, au moins, elle saura vite partir en courant !




Equipement : 


Malgré ses maigres revenus faits en général par du troc de peaux de bête, ou des statuettes de bois grossières, Bledith a su s'équiper de façon convenable. Son but premier étant être prête pour l'aventure et les exploits de sa vie, elle a donc fabriqué et fait fabriquer plusieurs pièces d'assez bonne qualité.

Sa tenue, de cuir et de mailles souples est légère, solide, le cuir est assez épais pour la protéger, sans rendre ses mouvements vifs et agiles difficiles. La maille elle, protège surtout ses épaules et ses avant bras. Le protège bras, en mailles donc, lui sert à protéger son bras suite à la décoche et du "retour" de sa corde, lors d'un tir. 


Un carquois de cuir simple, tout comme un sac vieillot traverse ses épaules, des flèches de bonne qualité cependant. Un bois travaillé, avec la pointe aiguisée d'acier. Les plumes courtes. Elle possède quelques flèches lourdes à son carquois également.


Son arc, est composite. Long. De sa propre fabrication. Composé de bois d'hêtre et de cornes de Dolyak, celui-ci semble fait pour des tirs assez puissants.


Une épée à une main, forgée par Hakon, celle-ci est solide, légère et faite exprès pour Bledith et son style de combat vif et rapide. La lame reste plutôt simple cependant, sans décorations réelles.


Une dague, courte, de frappe, que Bledith manie souvent en concorde de son épée. L'arme est de qualité assez miteuse, mais s'avère souvent utile.




Psychologie :


Bledith est quelqu'un d'assez agressif au premier abord. Franche, elle ne mâche pas ses mots et lorsqu'il le faudra elle vous fera comprendre que vous ne lui plaisez pas. Mais, une fois la rencontre passée. Bien ou mal. En général Bledith se découvre taquine et blagueuse, lorsque l'on la supporte un peu. Evidemment, son humour est plutôt lourd et ses farces pas très matures. Mais elle n'est pas un crouton aigri, sans vie. Elle aime faire chier son monde et attirer l'attention, nombriliste à coup sûr.


Très débrouillarde, du moins, pensant l'être, Bledith a beaucoup de mal à demander de l'aide, elle semble comme vouloir prouver à tous sa force "solitaire". Chose qui ne la réussi pas vraiment, la plupart du temps.





 
 
 
 


Dernière édition par Bledith le Dim 18 Mai - 15:26 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:06 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bledith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:36 (2014)
Sujet du message: Bledith
Répondre en citant






 
 
 
 
Nom : Bledith BleryndöttirAge : 17-18 ans
Taille : 2m05
Poids : 94 kg


Force 5: Bledith est petite, Bledith est sèche. Bledith ne pourra jamais déplacer de gros cailloux. Mais Bledith s'entraîne fort !

Endurance 6: Bledith s'entraîne dur, elle est bonne à la course, aux longues marches, mais un combat long, l'épuisera assez rapidement !

Dextérité 8: Rapide, agile, elle compense sa force maigre par une dextérité développée !

Initiative 6: Elle prend souvent l'initiative, mais ne réflechit sûrement pas assez en la prenant.

Volonté 7: Bledith est bornée, Bledith est têtue, Bledith s'accroche souvent à une idée tel un jeune bulldogue.

Armure Culturelle 5: Equipement de cuir et de maille, laissant son corps vulnérable à bien des endroits.

Armure de bataille 0: Elle n'en a pas, tout simplement.


Armes :


 Arc long 9: L'arme qu'elle manie depuis des années maintenant, lorsqu'elle tire à l'arc, elle est changée, silencieuse, patiente et précise.

Epée 5: En plein entraînement, elle commence à avoir de bonnes bases et a un style nerveux qui reste prometteur.

Dague 5: Arme qu'elle utilise souvent de façon fourbe et vicieuse une fois au combat rapproché, mais ça laisse encore à désirer.


Torche 6 : Ayant appris auprès de sa grande soeur, elle utilise les torches de façon dansante, c'est un style maîtrisé, mais qu'elle utilise peu souvent, n'étant pas à l'aise.

Arc court 4 : Elle le trouve beaucoup plus limité que le long et ne l'utilise donc quasi jamais.


Hache 1 : Elle la tient par le bon bout, c'est déjà bien.


Espadon 2 : Trop lourd pour elle de façon générale, elle ne l'utilise pas.


Cor de guerre 1 : Elle n'a aucun savoir de comment ça pourrait marcher.


Pièges 6: Elle sait en créer des basiques et s'entraîne à créer des pièges magiques.




Aptitudes de Rôdeuse :


Adresse à l'arc 8: Bledith est une archère, elle est capable de tirer en déplacements, lors d'une course, en situation difficile. Elle sait et aime manier son arme.


Escarmouche 5: Le corps à corps est sur la bonne voie, un entraînement drastique est en train d'être fait de ce côté là !


Survie 7 : Bledith a passé beaucoup de temps seule, à arpenter diverses contrées. Survivre en milieu hostile n'est plus un souci pour elle.


Magie de la nature 5: Ayant montré un grand talent intérieur pour cette magie la liant à la nature, Bledith y a fait d'énormes progrès en assez peu de temps !


Domptage 4: Bledith a de façon générale une grande affinité avec les animaux, ils la suivent, peuvent l'aider. Elle a développé un lien inné avec un loup qui la suit tout le temps, à présent.




Survie :

Appréciation de l'environnement 7: C'est là où elle se sent le plus à l'aise, la nature, ou le froid des montagnes. De par ses nombreuses escapades, la forêt n'a plus grands secrets pour elle.

Pistage 6: Elle sait suivre une trace, malgré les difficultés notoires en chemin, elle est une bonne pisteuse !

Chasse 7: Elle adore ça. Il est évident que Bledith est trop jeune pour traquer d'énormes proies, mais son comportement change lors d'une chasse, elle s'y dévoue totalement, même si ce n'est qu'une petite proie, tel un lapin des neiges.

Éclaireur 6: Bledith voyage souvent seule, mais ne réchigne en rien d'aller étudier le chemin vers l'avant. Elle a une vue perçante et un oeil attentif, quand elle le veut. C'est une éclaireuse correcte.

Discrétion 7: Petite, rapide, elle use de ses attributs pour se planquer ou se faire oublier souvent, c'est une bonne chose. Elle sait même se camoufler dans un décor de forêt, avec des branches et tout.

Résistance au froid 8: Norne. Elle n'est pas vraiment frileuse.

Résistance à la chaleur 2: Elle peut fondre, comme un glaçon.

Feu : Elle sait faire un feu de campement, ça s'arrête là !

Cuisine 3: Ses compétences restent limitées aux grillades.

Soins 5: Les liens acquis avec la nature lui permettent de faire quelques soins magiques. Elle a également appris quelques méthodes plus traditionnelles pour s'occuper d'une blessure..

Repos 6: Elle a le sommeil souvent agité, mais son sommeil s'est amélioré. Elle garde ses sens ouverts et a le sommeil léger, mais dort bien mieux qu'avant.

Natation 4: Elle sait nager comme un chien !


Escalade 6: Elle apprécie une longue balade où il faut grimper et suer un peu, oui !

Social/divers :

Dialogue 2: Peu agréable avec les inconnus, elle les lourde assez facilement, à tendance agressive au premiers abords, elle n'est pas diplomate du tout.

Lecture/Ecriture 3: Elle apprend aux côtés d'Abiageal... Mais déteste ça !

Langues étrangères 1: Elle doit savoir quelques mots rigolos en skritt et quagann tout au plus.

Culture norne 5: Elle adore les histoires et les récits Norns, mais elle n'a pas eu l'occasion d'en entendre beaucoup dans sa vie.

Cultures étrangères 3: Elle connait les bases !

Résistance à l'alcool 3 : Ce n'est pas une grande buveuse.

Chant 4: Bledith aime bien chanter ! Mais elle chante la plupart du temps un peu faux.

Danse 7: Les danses ratrappent son manque de culture des autres races. Elle sait danser un bon nombre de prestations, de cultures différentes !

Travailleuse de cuir 5 : Elle saura faire des choses plutôt basiques de vos peaux ou écailles.

Ingéniosité 3: Elle a des idées folles !... Juste folles, en fait.

Empathie envers les êtres pensants 4: Elle veut bien écouter les problèmes des autres, mais faut pas que ce soit trop long. Sinon, elle est plutôt de bonne volonté s'il faut donner un réel coup de main et pas juste conseiller.

Empathie envers les animaux 7: Elle se sent parfois plus à l'aise avec les animaux qu'avec les autres.


Revenir en haut
Bledith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:26 (2014)
Sujet du message: Bledith
Répondre en citant

[Petite màj de la fiche des stats]

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Sujet du message: Bledith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Le Hall des Légendes -> Qui sont-ils ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com