Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 17:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Ouvert] Passage-éclair (ou pas) d'une louve chez Vheratha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Le Hall des Légendes -> La Taverne de Vheratha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ida
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:23 (2014)
Sujet du message: [Ouvert] Passage-éclair (ou pas) d'une louve chez Vheratha
Répondre en citant

"*marmonnements*...Hey Vheratha ! Salut, salut !"

Quelques mètres plus loin, Ida levait la main vers elle, s'approchant à grands pas. Bizarrement, la chamane avait le teint pâle, limite blanc. Elle s'adressa à Vheratha à demi-mots, sur le ton de la confidence, une fois près d'elle :

"... une horreur, tu vois... comment j'ai attrapé ça j'aimerais bien le savoir... j'ai autant chaud qu'au milieu d'Ascalon... Tu diras à Lalaylaka qu'on partira un ou deux jours plus tard... le temps de reprendre des forces et surtout que la fièvre tombe... enfin tu comprends quoi..."

Juste après avoir fini sa phrase, Ida se laissa tomber comme un poids mort sur une chaise à proximité et posa sa tête dans ses bras, croisés sur la table.

Quelques secondes plus tard, elle ronflait à faire tomber la neige des arbres environnants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:23 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mijika
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 03:21 (2014)
Répondre en citant

L'air s'est adouci, les beaux jours sont arrivés et pourtant les visages de certains sont marqués par des truffes cramoisies. Si le nez est un thermomètre fiable pour certains en condition extrême, après le solstice d'été il n'est qu'une alerte à l'état d'ébriété.
Chasseurs et chasseresses fêtards éclatent de rires en chancelant devant la chamane Ida qui s'écroule comme la dernière des narcoléptiques.
Une bande se forme et se regroupe un petit cercle tout en jetant quelques regards rieurs vers la chamane.

"
Mais con, t'es non ! Euh... Non. T'es con ! Hips... Fais pas ça t'vas encore t'attirer les foudres du Loup !

- Farpaitement qu'le Loup il m'foudroie ! D'sa puissance, héhé... Et puis j'le fais et puis c'est tout !

- J'va plutôt m'servir que d'te cogner, car il fait soif... Amuse toi bien."

Le cercle éclate, un courageux s'approche d'Ida d'un pas hasardeux manquant de faire un plat sur le parquet. Sous les encouragements silencieux de ses comparses excepté le soiffard qui remplit sa chope et ignore le pitre qui se place au dessus de la belle aux bois dormants.

En apnée et concentré, on pourrait croire qu'il positionne la dernière allumette de sa reconstitution de Hoelbrak au 1/16 en colaboration avec Fhrank Pignonsen, minutieux malgré son état piteux. Il place une chope vide à la renverse sur le crâne de la chamane épuisée. La coiffant d'un chapeau thématique mais non sans ridicule.
L'acte est simple, le résultat banal mais les rires sont gras et francs... Il est facile de s'amuser quand on est bourré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternité Septentrionale Index du Forum -> Le Hall des Légendes -> La Taverne de Vheratha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation